Guilde Lithium / Allods OnLine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lithium - Serveur Sarn - Allods OnLine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)

Aller en bas 
+7
Vall
Galial
Isadora
Thallein
hybo
Darkspell
kawi
11 participants
AuteurMessage
kawi




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyJeu 31 Oct - 19:23

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT tout le monde ^^ comment allez vous ? je passe faire des coucous quelques fois mais je vois pas tout le monde voila pourquoi je vous écris =)

j'espère que les lithiums vont bien =) en tout cas je vois que gali et wraith n'ont pas changés ça fait plaisir de vous retrouver les gars ^^

après il y a des nouveaux en guilde qui me connaissent pas et diront MAIS T ES QUI ????? et ben je suis un ancien lithiums qui est partis sur guild wars 2 avec...d'anciens lithiums ^^

j'ai vite envie de revoir thall (en passant très belle photo cochonne je te reconnais bien la ma tata XD) et hitbox ma boite au lettre préféré =)

voila je vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Darkspell

Darkspell


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 51
Localisation : Saône, Doubs

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyJeu 31 Oct - 19:33

Quand est ce que l on te revoit IG mon Kawi su on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merlintattoobesancon.com
hybo

hybo


Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : bordeaux

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyJeu 31 Oct - 22:34

t'es qui? Mad
Revenir en haut Aller en bas
kawi




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyJeu 31 Oct - 22:54

moi aussi je t'aime hybo <3 et dark je vais essayer de passer plus souvent donc tkt tut me verras bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thallein

Thallein


Féminin Messages : 598
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à Nezeb

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyVen 1 Nov - 8:24

Tu nous manques aussi mon Kawi ! Laisses tomber les vieilles chaussettes de GW pour revenir parmi nous voyons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptySam 2 Nov - 13:03

Ben quoi ? C'est cool les chaussettes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galial

Galial


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptySam 2 Nov - 19:34

*se pavanne avec ces ailes blanches*

He bande de loutre go revenir la!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyDim 3 Nov - 12:01

C'est Allods qui ne veut plus de moi ! Game appli a chaque connexion <3
Revenir en haut Aller en bas
Vall




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyDim 3 Nov - 18:19

Et le poussin piou... Very Happy

(moi aussi je joue parfois sur GW2, mais vraiment rarement, je sais même plus quel lvl je suis x)).
Revenir en haut Aller en bas
Danvelt

Danvelt


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Ebenelle

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyDim 3 Nov - 20:23

*Prend un chiantos*

Ah ba alors comme ça le brother nain il manque pas ?!Mad 
Pour la peine je vais aller boire toutes les bières de la cave et je chanterai mon tralala tout seul na !
"T'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongs !"

*boude pig *
Revenir en haut Aller en bas
Kawiyou




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyDim 3 Nov - 21:19

VALLLLLLLLLLLLLLL où sont mes graines t'as un retard de 4 mois ? tu m'expliques ? t'as quoi à dire pour ta défense ? hein ? XD

tagazok bien sur que oui tu me manques mais ma fierté naine m'interdit de le dire, aller fais pas la guele et fais péter la bière brother Wink

@tata c'est clair tu présentes des arguments ... convaincants ^^

@gali<3 on dit merci qui pour les ailes blanches ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Galial

Galial


Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyDim 3 Nov - 22:32

Bas merci a la personne qui veut pas revenir jouer definitivement ><
Nah je rigole merci mon kiwi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody

Rapsody


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Entre le Gers et Sarnaut

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 11:11

Kawiiiiiiiiiiiiii
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Tu as l'air en forme, c'est cool.
Bisous Kawi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawiyou




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 11:54

rapsooooooooooooooooo =)

nice boobs XD

oui je suis en forme pour le moment tout va pour le mieux et j'espère que toi aussi Wink à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vall




Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 12:13

Au fait, j'ai drop ig du pain rassi ça t'intéresse quand même ? (rupture de graines Oo)

PS : à Avilon j'ai vraiment reçu du pain rassi (même en miettes il me semble ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rapsody

Rapsody


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Entre le Gers et Sarnaut

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 13:04

Kawiyou a écrit:
nice boobs XD
lol!  j'ai pensé au plaisir des yeux des messieurs du fofo^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Danvelt

Danvelt


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Ebenelle

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 17:26

Pour te faire pardonner donne ton nom et ton serveur sur GW2 ! Histoire que je vienne y refaire un tour après un chauchau de merde où tu te fais engueuler car t'es pas full fabu 52 runé 13 avec des glyphes fabu et qu'ils te disent d'aller farmer pour acheter les amal à l'hv ! Evil or Very Mad
En tant que nain il m'est impossible de dépenser le moindre centime, tu me comprends. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kawiyou




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 22:08

@vall ouai bon je t'es connu avec de la meilleur marchandises tu me déçois un peu vall ^^

@rapso enfin une qui nous comprends ^^

@danvelt nain un jour radin toujours je suis sur roche de l'augure [fr] et pseudo éolum
Revenir en haut Aller en bas
Cendamar

Cendamar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 47

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyLun 4 Nov - 22:19

Kawi mate encore les boobs à ma femme et je te farm :p

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Kawiyou




Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyMar 5 Nov - 15:23

XD salut cenda de toutes façon tu peux pas me tuer (... pense 5 secondes à ce qu'il a dit ... cenda est palouf donc dps cheat ... retard de trois mois niveau stuff runes et glyphes ... plus l'habitude du mago et de son gameplay ... build fait à l'arrache après une reco brève... HUM)

nn en faites je vais fermer ma guele au grand dieu cenda ;p à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendamar

Cendamar


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 47

kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) EmptyMar 5 Nov - 16:25

lol! lol! lol! lol! 

Trop fort Kawiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty
MessageSujet: Re: kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)   kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiwi LE RETOUR (enfin plus les nouvelles ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lithium / Allods OnLine :: La Halle :: La boite aux lettres-
Sauter vers: